Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous faire parvenir votre demande de retour. (Attention : en
cas de non-respect de ce délai, nous nous réservons le droit de procéder ou non au remplacement de l’article).

Tout retour devra être accompagné du formulaire de demande de retour dument complété, mentionnant le choix d’un échange ou d’un remboursement.

Nous vous prions d'attendre la confirmation par e-mail de votre demande de retour avant de procéder au renvoi de votre commande.

Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.

Échange en boutique

Pour une nouvelle taille, un nouveau coloris ou un autre modèle d'un montant identique, votre échange sera directement réalisé en boutique.

Si l’échange se faisait contre un article moins cher, un avoir de la différence vous sera remis.

En revanche, si l’échange se fait contre un article plus cher, le règlement de la différence se fera en boutique directement.

Échange à distance

Les frais de retour en cas d’échange ne sont pas pris en charge par Karma Koma Nouméa (conditions : en port payé et colis suivi contre signature).

Les articles devront être retournés avec leurs étiquettes et le retour devra s’effectuer dans son emballage postal d’origine à l’adresse suivante :
Karma Koma Nouméa
BP 09038
98807 Nouméa Cedex

Remboursement

Celui-ci sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande dans un délai maximum de 30 jours après réception de l'article retourné. Seul le montant de l'article sera remboursé, nous ne remboursons pas les frais de port.

Chez KARMA KOMA nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos produits. Chaque article est rigoureusement contrôlé pour vous
assurer la meilleure qualité. Si toutefois un article est défectueux, la boutique s’engage à échanger l’article concerné et à rembourser les frais
de port.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: